CFA Hainaut

 

 

 

Rappel de la CFA Hainaut                                     26/01/2009

 

 

Chers Secrétaires,

 

 

Auriez-vous l’amabilité de prévenir vos arbitres de club :

 

·        Pour qu’ils fassent parvenir une copie de leur Fiche de Prestation (avec minimum 6 rencontres) et un certificat médical (certificat officiel de l’awbb) au secrétaire de la CFA Hainaut.

 

·        Il est demandé aux arbitres ayant suivi le cours de niveau 1 de prendre contact avec le secrétaire de la CFA, afin de recevoir le syllabus de niveau 1 et voir avec lui si intérêt pour le cours de niveau 2. (voir PV CFA du 22 décembre 2008).

 

·        Dans un premier temps, vu le nombre élevé d’arbitres de club (+de 200) seuls les arbitres ayant marqué intérêt pour le niveau 2 et rentré les documents demandés ci-dessus seront vus par un membre de la CFA.

 

 

 

Cordialement.

 

 

Serge Poffé                                                                                             Renzo Mosciatti

Secrétaire de la CFA Hainaut                                                                 Président

 

Rue de Bouttignies, 49

6560 Grand-Reng

 

serge.poffe@skynet.be